La belle saison est à nos portes et nous sommes déjà à organiser le Golf-bénéfice de la Fondation de l’Ermitage! C’est avec un immense plaisir que nous vous invitons à participer à cette activité qui aura lieu le mercredi 28 août prochain sur le magnifique parcours du Club de golf de Victoriaville. Cet événement-bénéfice organisé dans le cadre de la campagne de financement 2024-2025 se veut agréable, rassembleur et festif.

Cette année, les dons amassés serviront à soutenir le projet majeur d’agrandissement et de modernisation du Centre d’hébergement de Warwick. Ce projet, totalisant 5 M$, permettra de doubler les espaces de vie et de créer des environnements distincts pour la salle à manger, la cuisine et le salon sur deux étages. Ces travaux visent à améliorer l’accessibilité aux loisirs, renforcer le sentiment d’autonomie et offrir des espaces plus conviviaux pour les résidents et leurs proches. La Fondation de l’Ermitage investira également au niveau des loisirs pour les soins spirituels, la zoothérapie, les spectacles ainsi que pour l’achat d’une balançoire adaptée, d’une table interactive et de poupées Reborn et pour tout projet spécial en lien avec l’amélioration de la qualité de vie des résidents. Ces investissements sont repartis entre les centres d’hébergement du Chêne et du Roseau de Victoriaville, celui de Warwick ainsi que la Maison des ainés et alternative de Victoriaville.

Nous vous proposons la formule «4 balles, meilleure balle» en départs simultanés, à 10 h 30. Le coût d’inscription est fixé à 150 $ par personne. Une participation inclut la joute, la voiturette et un excellent brunch, dès 8 h 30, à la salle de réception du Club de Golf Victoriaville. Vous pouvez également vous inscrire uniquement pour le brunch au coût de 45 $.

Les rafraîchissements sur le terrain seront permis et nous nous rejoindrons au 19e trou en fin de journée afin de passer un agréable moment entre amis.

Quelle belle occasion de jumeler plaisir et générosité!

Horaire de la journée
8 h 30 : Accueil
9 h : Brunch
9 h 45 : Allocutions
10 h 30 : Départ simultané
16 h : 19e trou entre amis

Nos aînés méritent toute notre reconnaissance! Merci de leur donner un présent!

Pour participer au golf ou au brunch seulement, veuillez vous inscrire en ligne via ce FORMULAIRE
ou écrire à l’adresse suivante :  chantale.marchand@ssss.gouv.qc.ca