La belle saison est à nos portes et nous sommes déjà à organiser le Golf-bénéfice de la Fondation de l’Ermitage! C’est avec un immense plaisir que nous vous invitons à participer à cette activité qui aura lieu le mercredi 30 août prochain sur le magnifique parcours du Club de golf de Victoriaville.

Sous la coprésidence d’honneur de Mme Francine Poisson et M. Martin Garneau, cet événement-bénéfice organisé dans le cadre de la campagne de financement 2023-2024 se veut agréable, rassembleur et festif.

Nous vous proposons la formule «4 balles, meilleure balle» en départs simultanés, à 10 h 30. Le coût d’inscription est fixé à 150 $ par personne. Une participation inclut la joute, la voiturette et un excellent brunch, dès 8 h 30, à la salle de réception du Club de Golf Victoriaville. Vous pouvez également vous inscrire uniquement pour le brunch au coût de 45 $.

Les rafraîchissements sur le terrain seront permis et nous nous rejoindrons au 19e trou en fin de journée afin de passer un agréable moment entre amis.

Quelle belle occasion de jumeler plaisir et générosité!

Horaire de la journée
8 h 30 : Accueil
9 h : Brunch
9 h 45 : Allocutions
10 h 30 : Départ simultané
16 h : 19e trou entre amis

Nos aînés méritent toute notre reconnaissance! Merci de leur donner un présent!

Pour participer au golf ou au brunch seulement, veuillez écrire à l’adresse suivante : yansia.dumont@ssss.gouv.qc.ca