Victoriaville, le 20 mars 2018 – Organisée par le Restaurant Le Luxor, au profit de la Fondation de l’Ermitage, la quatrième édition du « Souper Dégustation » qui eut lieu le mardi 20 mars dernier fût à nouveau couronnée d’un très grand succès. Les présidents d’honneur de la présente campagne, Mme Marie-Andrée Paquette et M. Jean Marcotte, étaient très fiers d’annoncer que l’activité a permis d’amasser la magnifique somme de 30 925 $.

L’événement fut aussi, pour les présidents d’honneur, une occasion toute particulière pour témoigner de la générosité et du travail accompli par les administrateurs, de la permanence, de la participation de leur famille, de leurs amis, de leurs clientèles et de tous ceux qui soutiennent la Fondation de l’Ermitage. Le « Souper Dégustation » était la dernière activité du calendrier 2017-2018.

Cette soirée a débuté par un cocktail au Bistro Le Lux pour ensuite être suivi du « Souper Dégustation » au Restaurant Luxor. 125 participants se sont réunis autour d’un prestigieux souper, comprenant trois (3) choix de menu, et ils ont pu découvrir des vins fins de France de la maison Vin Conseil, présentés par M. Jean-Christophe Alger, vice-président de Vin Conseil.

Lors de l’encan, une œuvre de Vincent Cordeau a été mise aux enchères ainsi qu’une bouteille de vin d’importation privée de la maison Vin Conseil.

La population et la communauté d’affaires de la région des Bois-Francs ont démontré encore une fois leur volonté commune d’appuyer la Fondation de l’Ermitage dans la poursuite de sa mission auprès des personnes en perte d’autonomie afin d’améliorer leur qualité de vie. La Fondation tient sincèrement à remercier l’équipe du Restaurant Le Luxor, Desjardins, en tant que partenaire privilège, les généreux acquéreurs des biens vendus à l’encan, Vincent Cordeau, artiste peintre et la maison Vin Conseil, ainsi que tous les participants.

En participant aux événements, vous aidez grandement à faire une différence indéniable dans la vie des résidents des centres d’hébergement du Chêne et du Roseau à Victoriaville ainsi qu’au centre d’hébergement de Warwick.