Sous la présidence d’honneur de Marie-Andrée Paquette et Jean Marcotte

Victoriaville, le 6 septembre 2017 – Les membres du conseil d’administration de la Fondation de l’Ermitage, le président du conseil d’administration, M. Yves Marchand, accompagnés des présidents d’honneur de la campagne 2017-2018, Mme Marie-Andrée Paquette et M. Jean Marcotte, sont heureux d’annoncer à la population des Bois-Francs que la 29e édition du tournoi de golf-bénéfice, tenu mercredi le 6 septembre 2017, fut encore une fois un véritable succès.

Le golf bénéfice a eu lieu sur le prestigieux parcours du Club de golf de Victoriaville dans une ambiance des plus chaleureuses. C’est grâce à la généreuse collaboration des gens du milieu que la Fondation de l’Ermitage a pu dévoiler un résultat de 47 630 $.

Cette première activité s’inscrit dans le cadre de la campagne de financement 2017-2018 de la Fondation de l’Ermitage qui vise un objectif de campagne de 400 000  $. À L’aide de la généreuse participation de la population, elle peut remplir admirablement sa mission en soutenant de nombreux projets des centres d’hébergement du Chêne, du Roseau et de Warwick.

Les fonds amassés seront appliqués dès cette année pour :

• Le réaménagement des espaces de vie et salles d’eau du centre d’hébergement du Roseau.
  • Achat de divers équipements :

De nombreux équipements seront achetés pour le confort et la sécurité de nos résidents, tels qu’un lit électrique bariatrique, une chaise d’aisance bariatrique, des fauteuils berçants autobloquants, etc.

• Financement des activités de loisirs pour les résidents :

Vos dons contribueront à financer la tenue de sorties et d’activités sociales, de musicothérapie, de zoothérapie, de clown thérapeutique, etc.

• Service de transport par minibus :

Vos  dons  contribueront également à  maintenir,  au  plus  faible  coût  possible,  les  frais  de transport pour les résidents via le minibus de transport adapté.

• Soutien à la conservation et à l’amélioration des aires de détente extérieures.

Prochaine activité, mercredi le 1er novembre « Souper des personnalités » au Complexe Grégoire & Desrochers, conférencier invité M. Hugo Girard, réservez votre place rapidement.

Le  conseil d’administration de  la  Fondation de  l’Ermitage ainsi  que  les  présidents d’honneur tiennent  à  remercier  tous  les  commanditaires,  golfeurs,  donateurs  et  bénévoles  pour  leur généreuse contribution.