Yves Marchand

EI__6107-E-E
Communauté + Générosité = Communauté soudée !

Les membres du conseil d’administration de la Fondation de l’Ermitage sont prêts à relever le défi d’une nouvelle campagne annuelle dont l’objectif est fixé à 425 000 $.Pour l’exercice financier 2019-2020, nous avons déjà pris l’engagement d’investir pour la prochaine année la somme de 90 850 $ en équipements, loisirs et animation.

Au cours de la présente campagne, la Fondation a aussi pris l’engagement de mettre en valeur les milieux de vie des îlots centraux au centre d’hébergement du Chêne. Un milieu de vie de qualité fait en sorte que chaque personne puisse se sentir comme si elle était chez elle. Les données recensées dans la littérature indiquent que les facteurs environnementaux se répercutent sur le bien-être des résidents, favorisant notamment la qualité de vie, le sommeil, l’apport nutritionnel et la réduction des comportements perturbateurs et le maintien du potentiel fonctionnel du résident.

Pour ce faire, nous comptons sur votre précieuse et indispensable collaboration, car tous ces projets porteurs pour une communauté ne pourraient voir le jour sans vous. Merci à vous, tous généreux donateurs, bénévoles, ainsi que nos membres du conseil d’administration, votre apport constant envers la cause que soutient la Fondation permet de maintenir et d’améliorer la qualité de vie de nos pères, mères, aïeuls, bref ceux qui, avant nous, ont contribué à créer notre qualité de vie.

Yves Marchand
Président