Pascale Ramsay

EI__5985-E-E

Pellerin Aubert Ramsay Provencher est impliqué à la Fondation de l’Ermitage depuis plus de 30 ans. Les associés et le personnel  avons adopté cette noble cause. Nous croyons à l’importance de redonner à notre société.

Les gens en perte d’autonomie qui requiert les services d’un de nos CHSLD ont grandement besoin de l’appui de tous. Réaménager les aires de vie, embellir le quotidien autour d’eux, enlever un peu de gris dans leur vie en rendant leur environnement agréable, voilà les raisons pourquoi je m’investis à la Fondation.

Je suis sensible aux impacts du vieillissement. Participer au conseil d’administration me permet de me dépasser, de m’enrichir de l’expérience de mes collègues, de partager mes idées et de constater l’impact de notre engagement dans le quotidien des résidents.

Notre complicité fait la différence !

Pascale Ramsay
CPA, CA Pellerin Aubert Ramsay Provencher