Michèle Dufour

EI__8902-Edit-Edit-2

C’est en 1999 que je me suis jointe à la Fondation de l’Ermitage. Mon but était de faciliter la réalisation des projets milieux de vie. Étant directrice des services techniques, soit la responsable des rénovations et de l’amélioration de nos 3 CHSLD, j’ai rapidement compris l’opportunité de faire le maillage entre la vision du développement clinique des services et la mission de la Fondation, soit celle d’améliorer la qualité de vie de ses résidents.

En unissant nos idées et nos budgets respectifs, nous avons entrepris ensemble la transformation physique de nos 3 centres d’hébergement, et ce,  dans le but de créer un véritable chez-soi pour ceux qui y habitent. Avec la collaboration des hautes directions locales, régionales et nationales, nous avons jumelé nos volontés et développé, au cours des 20 dernières années, un changement en profondeur dans les lieux physiques des 3 sites.

Je suis très fière de l’apport humain et clinique qu’apporte la Fondation de l’Ermitage au quotidien des résidents et profondément heureuse d’y collaborer.

Michèle Dufour
Directrise de la logistique – CIUSSS MCQ