En tant que dirigeant d’une entreprise de services, je suis conscient de l’importance de redonner. S’impliquer avec la Fondation de l’Ermitage, c’est faire un don de soi, c’est apprivoiser, grâce à la mission de celle-ci, la maladie et la perte d’autonomie et c’est réaliser l’importance d’apporter confort et réconfort aux résidents des centres d’hébergement.
La vie est précieuse ainsi que le temps, et pour certains résidents ce temps est compté. Il devient donc impératif que leur milieu de vie soit des plus satisfaisants. La Fondation donne une voix aux résidents, afin que ceux-ci puissent exprimer certains désirs et besoins. D’ailleurs, la récente installation du WIFI dans les centres d’hébergement du Chêne, du Roseau et de Warwick en est un bel exemple.
Je tiens à souligner l’apport très important de tous les donateurs. Par leur généreuse participation, chacun d’eux pose un geste significatif et empreint de bonté. Cette participation se traduit par de meilleurs services adaptés, un embellissement des milieux de vie, des activités stimulantes. Au quotidien, la Fondation s’applique à être présente et à l’écoute pour pourvoir au mieux-être des personnes en perte d’autonomie. Je suis fier de faire partie d’une telle organisation.