Maggie Aubert

EI__5929-E-E

Ce que j’aime de la Fondation de l’Ermitage, c’est son côté rassembleur et mobilisateur. On retrouve cet aspect similaire avec les Aventuriers de l’Ermitage lors de leurs expéditions, de même qu’au sein du conseil d’administration où harmonie et dynamisme en sont les règles d’or, ainsi qu’au centre de toutes les activités de financement qui regroupent citoyens et supporteurs de la mission de la Fondation.

Au coeur de chacune des actions de la Fondation, de chacun des projets qu’elle met de l’avant, de chacune des campagnes de financement, il y a cette reconnaissance envers les aînés, un sentiment de gratitude pour ce qu’ils ont apporté à la société,
leurs enfants et petits-enfants.

Je songe à mon père qui allait visiter sa mère tous les jours. Il lui offrait une présence attentive, s’assurant de son confort et désirant qu’elle puisse vivre en toute dignité. Voici aussi ce que la Fondation souhaite et les raisons pour lesquelles elle collabore avec le personnel des CHSLD, des gens dédiés au bien-être des résidents, afin que nos actions regroupées permettent d’offrir un milieu de vie de plus grande qualité.

Je suis fière de faire partie de cette belle et grande équipe !

Maggie Aubert
Présidente chez Aubert Communication