France Gagnon

EI__5969-E-E

Depuis 3 ans, j’ai le privilège de m’impliquer auprès de la Fondation de l’Ermitage. Je suis en mesure de constater la grande différence que fait la Fondation pour les résidents d’ici, mon père ayant résidé dans un centre d’hébergement à l’extérieur de notre région.

Les familles ont besoin de sentir que leurs parents hébergés sont bien entourés, qu’ils sont accueillis dans des milieux de vie sains, conviviaux et stimulants. Elles désirent y sentir et constater que leurs parents s’y sentent confortables et sereins. Les sommes investies, par la Fondation pour l’amélioration des milieux de vie des personnes en perte d’autonomie, vont dans ce sens, car plusieurs des projets d’amélioration initiés par celle-ci ne pourraient voir le jour sans son apport.

Comme technicienne en bâtiment, j’ai l’opportunité de conduire des projets de rénovation initiés par la Fondation et d’être à même de constater que celle-ci joue un rôle essentiel afin de garantir aux résidents un environnement familial chaleureux, qui leur rappelle leur chez-soi.

France Gagnon
Technicienne en bâtiment – CIUSSS MCQ