C’est après avoir été coprésidente d’honneur de la campagne annuelle 2018-2019 de la Fondation de l’Ermitage, avec mon conjoint et mon beau-père, que j’ai pris la décision de m’impliquer au sein du conseil d’administration de la Fondation. J’ai été touchée par la volonté des administrateurs de vouloir offrir aux personnes atteintes d’importants déficits cognitifs et physiques une vie plus paisible, dans un environnement adapté à leurs réalités. S’inspirer des plus belles résidences, participer activement à la transformation de nos CHSLD, déterminer quels projets seront les plus porteurs et bâtir tous ensemble notre futur, me procurent un fort sentiment de gratitude, je me sens le cœur remplit.
Lors de notre coprésidence à la Fondation, mes 3 garçons se sont activement impliqués avec nous et j’ai été à même de constater qu’eux aussi avaient cette valeur de l’engagement pour une noble cause.
Portée par l’engouement des donateurs, par leur sensibilité à la mission, je veux continuer de vivre le « WOW » lorsque l’on dévoile de beaux résultats financiers, car ceux-ci sont garant de la concrétisation des projets d’amélioration de vie de nos centres d’hébergement.