Chantal Rivard

EI__6033-E-E-2

En tant que directrice adjointe SAPA hébergement Rive-Sud, je siège au conseil d’administration de la Fondation de l’Ermitage. Étant en poste depuis juin 2018,  je suis à même de découvrir une Fondation très vivante où chacun des membres du conseil d’administration incarne sa mission, soit celle de contribuer au mieux-être des personnes en perte d’autonomie. Je trouve extraordinaires tous les changements qui se réalisent présentement au CHSLD du Roseau, et ce,  grâce à l’apport de la Fondation et du CIUSSSS MCQ. Ces rénovations fonctionnelles permettent de mieux adapter le milieu de vie des usagers tout en leur offrant un plus grand confort. La Fondation est un initiateur de projet porteur pour les aînés des centres d’hébergement du Chêne, du Roseau et de Warwick.

En plus de mon rôle d’administrateur au sein du conseil, j’agis également en tant que marraine. Je m’assure de faire le lien entre la haute direction du CIUSSS MCQ et la Fondation.  Cette fonction me permet d’être au cœur des décisions et de la planification des travaux. Collaborer à la mission de la Fondation est pour moi un bel enrichissement.

Chantal Rivard
Directrice adjointe SAPA hébergement Rive-Sud