Le 5e «Souper Dégustation» rapporte 21 000 $ à la Fondation de l’Ermitage

Organisé par le Restaurant Le Luxor, au profit de la Fondation de l’Ermitage, le 5e «Souper Dégustation» a à nouveau été couronné de succès.

Les présidents d’honneur de la présente campagne, Élise Moreau et Alain et Renald Jacques, étaient très fiers d’annoncer que l’activité avait permis d’amasser la somme de 21 000 $ en plus d’accueillir le nombre record de 155 participants.

L’événement fut aussi, pour les présidents d’honneur, une occasion toute particulière pour témoigner de la générosité et du travail accompli par les administrateurs, de la permanence, de la participation de leurs trois fils, de leurs amis, de leurs clientèles et de tous ceux qui soutiennent la Fondation de l’Ermitage. Le «Souper Dégustation» était la dernière activité de la campagne annuelle 2018-2019.

Les invités ont eu droit à un prestigieux souper, comprenant trois choix de menu tout en découvrant les vins de renommée de la Maison Baron Philippe de Rothschild, présentés par Bertrand Lathiere, directeur export Canada.

Lors de l’encan, une œuvre de Bruno Lord a été mise aux enchères, un magnum de vin de la Maison Baron Philippe de Rothschild, un voyage au Château Bordeaux Mouton Rothschild ainsi que des bijoux de la marque Inspirations MALA.

La population et la communauté d’affaires de la région de Victoriaville ont démontré encore une fois leur volonté commune d’appuyer la Fondation de l’Ermitage dans la poursuite de sa mission auprès des personnes en perte d’autonomie en améliorant leur qualité de vie.