C’est sous la présidence d’honneur des médecins Isabelle Lemieux et Louis Auger que se tiendra la 12e édition du Souper des Personnalités, sous forme virtuelle, au profit de la Fondation de l’Ermitage!

C’est le 2 décembre prochain que se tiendra l’événement-bénéfice le Souper des Personnalités de la Fondation de l’Ermitage. C’est une fois de plus une  personnalité de la région que les gens auront la chance de rencontrer, de façon virtuelle. Le musicien, réalisateur et entrepreneur social Pilou (Pierre-Philippe Côté, alias Peter Henry Philips) ainsi que son père M. André Côté seront en direct de l’église de St-Adrien de Ham, dont Pilou à fait l’acquisition il y a quelques années pour la transformer en studio d’enregistrement.

Pour cette 12ème édition du Souper des Personnalités, les invités auront l’occasion d’assister à l’événement sur la plateforme virtuelle ZOOM, tout en dégustant un délicieux repas concocté par Michel Camiré Traiteur. Dans la boîte-repas, directement livrée chez les participants, on retrouvera des produits de la Boulangerie Lamontagne, de la Fromagerie du Presbytère, du Canard Goûteux et pour un léger supplément, il sera possible d’ajouter une douzaine d’huîtres de la Poissonnerie La Moulière. Vin et mousseux, judicieusement sélectionnés par M. Martin Garneau, seront également inclus dans la boîte pour 2 personnes au coût de 300$.

Rassemblez-vous en petit groupe dans le confort de votre foyer! Laissez vous gâter ! La boîte repas contient tout ce dont vous avez besoin pour passer une magnifique soirée!

Coût : 300$ pour 1 boîte-repas pour 2 personnes

Pour vous inscrire:

• Veuillez nous écrire par courriel à claude.sevigny@ssss.gouv.qc.ca
  • Nous appelez au 819 751-8584
  • Inscrivez-vous en ligne (paiement par carte de crédit ) en Cliquant ICI !

Prochaine Édition :  Novembre 2022

Dernière Édition : 3 novembre 2021 en formule virtuelle
Montant amassé : 63 032 $

Voir les photos des événements passés
Pour visionner la visite, l’entrevue et la prestation musicale de Pilou et son père!