Sous la présidence d’honneur de Mme Vicky Beaudoin et M. Martin Laliberté, présidents de l’entreprise Rhésus, se tiendra la 13e édition du Souper des Personnalités, au profit de la Fondation de l’Ermitage!

C’est le 2 novembre prochain que se tiendra l’événement-bénéfice le Souper des Personnalités de la Fondation de l’Ermitage. Cette année, nous aurons la chance d’accueillir Anthony Therrien, comédien dans Les bracelets rouges et Six degrés, entre autres ! La famille d’Anthony étant native de Plessisville, il connait très bien la région, y venant plusieurs fois par année.

Pour cette 13ème édition du Souper des Personnalités, les invités auront la chance de déguster un délicieux repas quatre services de La Cour du Baron. Au menu, terrine de poulet aux pistaches et salade d’épinards et canneberges, velouté de courge Butternut coco et curry avec pain et beurre, bavette de bœuf, sauce échalote et vin rouge, servie avec légumes d’automne et pomme de terre Gabriel cuit au gras de canard ainsi que dessert et café. Le tout sera accompagné de vins distingués méticuleusement choisis par le sommelier Martin Garneau.

Que ce soit en famille, collègues ou amis, on vous promet une magnifique soirée où plaisir et bonne bouffe seront au rendez-vous !

Coût : 200$ par personne.

Pour vous inscrire:

• Veuillez nous écrire par courriel à kym.plourde@ssss.gouv.qc.ca
  • Nous appeler au 819 751-8584
  • Inscrivez-vous en ligne (paiement par carte de crédit ) en Cliquant ICI !