🏌🏻‍♀️ 🏌🏽‍♂️

C’est sous la présidence de Mme Virginie Bonura et M. Frédéric Léger-Schonbeck que s’est tenu, le 4 septembre prochain, le 31e golf-bénéfice au profit de la Fondation de l’Ermitage. Votre participation à cette activité a contribué à faire une différence indéniable auprès des résidents des centres d’hébergement du Chêne, du Roseau et de Warwick. Vous aidez à améliorer leur qualité de vie !

Le tournoi de golf annuel au profit de la Fondation de l’Ermitage se déroule le 1er mercredi du mois de septembre. Le tout débute par un brunch. Par la suite à 9h45, il y a diffusion des messages du président et des co-présidents d’honneur et ceux-ci terminent par le dévoilement des résultats de l’activité. À compter de 10 h 30, les participants se retrouvent sur le magnifique parcours du Club de golf de Victoriaville pour une partie de golf amicale et le tout se termine par le 19e trou entre amis.

Prochain événement :
2 septembre 2020
Lieu : Club de golf Victoriaville, 223, rue Perreault, Victoriaville G6P 5E7
Heure : 8 h 30 Accueil
9 h 00 Brunch
9 h 45 Allocutions
10 h 30 Départ simultané
16 h 00 19e trou entre amis
Coût : Golf, brunch et voiturette : 140 $
Brunch seulement : 40 $
1er septembre 2021
Dernière Édition :