🏌🏻‍♀️ 🏌🏽‍♂️

Chers participantes et participants du traditionnel tournoi de Golf-bénéfice de la Fondation de l’Ermitage, la 32e édition ne pourra malheureusement pas avoir lieu due aux mesures de distanciation sociale en lien avec la Covid-19.

Nous espérons que vous pourrez profiter d’un bel été de golf et nous serons bien heureux de vous retrouver à la 33e édition en septembre 2021 !

Le tournoi de golf annuel au profit de la Fondation de l’Ermitage se déroule le 1er mercredi du mois de septembre. Le tout débute par un brunch. Par la suite à 9h45, il y a diffusion des messages du président et des co-présidents d’honneur et ceux-ci terminent par le dévoilement des résultats de l’activité. À compter de 10 h 30, les participants se retrouvent sur le magnifique parcours du Club de golf de Victoriaville pour une partie de golf amicale et le tout se termine par le 19e trou entre amis.

Prochain événement :
Septembre 2021
Lieu : Club de golf Victoriaville, 223, rue Perreault, Victoriaville G6P 5E7
Heure : 8 h 30 Accueil
9 h 00 Brunch
9 h 45 Allocutions
10 h 30 Départ simultané
16 h 00 19e trou entre amis
Coût : Golf, brunch et voiturette : 140 $
Brunch seulement : 40 $
Dernière Édition :
4 septembre 2019