L’activité majeure de la Fondation et incontournable de la région est de retour pour une 38e édition! Ce sont près de 350 convives qui seront au rendez-vous le 21 février prochain au Cabaret Guy-Aubert au Carré 150 afin d’y vivre une soirée mémorable. La qualité des bouchées et des vins servis, combinés à un décor chic et contemporain contribuent à la réussite de cet évènement annuel.

Thème de la soirée :

Les présidents d’honneur, le président ainsi que la directrice générale se feront un plaisir de vous y accueillir chaleureusement dès 17h30.

Lors de la soirée, vous aurez l’occasion de déguster plusieurs bouchées de Michel Camiré Traiteur ainsi que des vins de qualité. De plus, une belle surprise vous sera dévoilée au cours de la soirée! Sans oublier notre traditionnel encan silencieux où l’entièreté des articles sera dévoilée et accessible aux participants via la plateforme Macause, une semaine avant la tenue de l’évènement, afin de miser de façon simple, efficace et sécuritaire.

Coût du billet : 160 $ / personne

Pour vous procurer des billets, faire un don ou une commandite, veuillez cliquer sur le lien suivant  :

Achat de billets pour le Cocktail-bénéfice 2024

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 819-751-8584 ou par courriel à l’adresse suivante : chantale.marchand@ssss.gouv.qc.ca

Merci de votre généreuse implication auprès de la Fondation!

Vous nous permettez ainsi de donner un présent aux résidents des CHSLD du Chêne, du Roseau et de Warwick.

** Notre dernière édition, en février 2022, nous avait permis d’amasser un magnifique montant de 101 000 $.

Pour voir les photos du Cocktail-bénéfice 2022