Le président Philippe Rancourt a ouvert la soirée avec un émouvant message inspiré par le chroniqueur Stéphane Laporte, soulignant l’importance de reconnaître la valeur des aînés dans notre société. Le traiteur Michel Camiré a régalé les convives avec des mets délicieux, tandis que des desserts succulents et des fromages fins ont ajouté à la fête.
Les invités ont été enchantés par le magicien Martin Rozon et ont contribué généreusement lors de l’encan interactif. Les fonds serviront à améliorer les conditions de vie des résidents avec des projets tels que l’embellissement des CHSLD et l’achat de matériel pour les loisirs.
La directrice Chantale Marchand exprime sa gratitude pour le soutien continu de la communauté, tandis que M. Martin Garneau, coprésident d’honneur, remercie sincèrement tous les contributeurs.
Un grand merci à nos partenaires, dont Desjardins et Michel Camiré Traiteur, pour leur générosité.
Votre soutien aide vraiment à faire une différence dans la vie des aînés. Merci à tous !