Saviez-vous que le grand Bazar de livres usagés de Buropro Citation sera de retour cet été au profit de 5 fondations, dont la Fondation de l’Ermitage ?

L’an passé, c’est une somme de 20 960$ qui a été remise aux fondations grâce à vos dons et votre participation.

Ils récupèrent déjà les livres usagés à chacune de leurs succursales et vous pouvez venir les porter aussi au bureau de la Fondation !

LES DÉTAILS : Chacune des succursales de Buropro Citation s’associe à une fondation afin d’amasser des fonds pour les aider à financer leur mission, dont Buropro Citation Victoriaville à la Fondation de l’Ermitage.

Une grande vente de livres usagés aura lieu du 1er au 9 juin 2019 dans chacun des points de ventes de Buropro Citation.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS : La population est donc invitée dès maintenant à venir porter leurs livres usagés, et ce, tout au long de l’année directement dans les succursales de Buropro Citation ou directement dans les organismes choisis.

Ce bazar en lien avec l’amour et l’importance de la lecture dans nos vies, permet de donner une nouvelle existence à vos livres et ce en contribuant à la qualité de vie de personnes dans la besoin.

Dites-vous que chacun des livres que vous donnerez permettra d’ensoleiller la journée d’une personne.