Saviez-vous que le grand Bazar de livres usagés de Buropro Citation sera de retour l’été prochain au profit de 5 fondations, dont la Fondation de l’Ermitage ?

Cette année, c’est une somme de 21 139 $ qui a été remise aux fondations grâce à vos dons et votre participation. Ils récupèrent déjà les livres usagés à chacune de leurs succursales et vous pouvez venir les porter aussi au bureau de la Fondation !

LES DÉTAILS : Chacune des succursales de Buropro Citation s’associe à une fondation afin d’amasser des fonds pour les aider à financer leur mission, dont Buropro Citation Victoriaville à la Fondation de l’Ermitage. Une grande vente de livres usagés aura lieu en juin 2020 dans chacun des points de ventes de Buropro Citation.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS : La population est donc invitée dès maintenant à venir porter leurs livres usagés, et ce, tout au long de l’année directement dans les succursales de Buropro Citation ou directement dans les bureaux de la Fondation.

Ce bazar en lien avec l’amour et l’importance de la lecture dans nos vies, permet de donner une nouvelle existence à vos livres et ce en contribuant à la qualité de vie de personnes dans la besoin. Dites-vous que chacun des livres que vous donnerez permettra d’ensoleiller la journée d’une personne.

📚📖📚

La Fondation tient à remercier sincèrement Buropro Citation (Victoriaville) pour l’organisation du Bazar de livres qui s’est tenu du 1er au 9 juin dernier et de leur généreuse contribution de 2 335 $ à notre mission. Merci également aux généreux donateurs de livres, votre collaboration était essentielle à la réussite de ce partenariat.

Tous ensemble, nous faisons LA différence pour les résidents des centres d’hébergement du Chêne, du Roseau et de Warwick !

Générosité & Communauté
COMMUNAUTÉ SOUDÉE !